Affichage urbain

Réseau national

Affiche 4 X 3.

GEC propose un réseau national d’affichage urbain qui couvre l’ensemble du territoire du Gabon  : Libreville, ses quartiers et sa périphérie mais aussi les provinces et leurs villes principales (Lambaréné, Mouila, Port Gentil, Franceville etc). GEC se positionne ainsi parmi les leaders du marché.

Une offre diversifiée

Le réseau GEC se différencie par sa capacité en terme de superficie et par la diversité de ses supports :

Affiche sur reverbert.

La publicité extérieure exige des systèmes de qualité optimale, des angles de vision parfaits, une dégradation minimale de la qualité de l’image, une fidélité de reproduction des couleurs, une fiabilité totale et une sensibilité réduite aux changements de conditions climatiques.

Ecrans géants LED.

Les écrans géants LED, en intérieur et en extérieur, proposent une vision optimisée. La qualité de l’image est obtenue grâce à une technologie spécifique à même de multiplier le nombre de pixels. Le mouvement donné au message et à l’animation des logos dynamisent la visibilité et l’impact de la diffusion.

GEC, à travers sa filiale LED MOTIV a développé le premier réseau d’écrans géants en Afrique. Deux écrans de 40 m² sont déjà en exploitation et deux autres vont être installés prochainement.

Les composants électroniques associés à cette technologie assurent une flexibilité de création et de programmation au jour le jour, parfaitement adaptée aux besoins de l’annonceur.

Grâce à ses partenariats, GEC est capable d’offrir le premier produit spécialisé dans la diffusion de messages publicitaires animés au bord des stades.